Nanowrimo Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanowrimo Belgique

Un forum pour tous les nanoteurs belges !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les crocs de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nessendyl

Nessendyl


Féminin Messages : 11
Localisation : Embourg

Les crocs de la lune Empty
MessageSujet: Les crocs de la lune   Les crocs de la lune EmptyMer 13 Nov - 20:48

Mon nano, c'est un double challenge!
Les 50000 mots en un mois déjà, parce que normalement, je m'étale, je m'étale... Et ça prend des plombes alors que je suis capable d'écrire bien mieux que cela niveau temps. Donc ce challenge est un bon coup de pied aux fesses pour moi, une façon de me forcer à prendre un bon rythme et j'espère, le garder!

Le deuxième challenge c'est le thème. J'écris en majorité de l'héroic fantasy, et j'ai d'ailleurs le n°5 de ma saga à terminer! Puis le 6, puis... Mais bien sûr je voulais commencer quelque chose de neuf et de nouveau et non pas d'entamé!
J'avais d'autres histoires de commencées, mais pas grand chose à commencer justement! Alors je suis partie un peu au pif, sur de la fantasy urbaine à base de vampires et de loups-garous.
Je dois faire en sorte que ce ne soit pas trop "déjà vue" tout en me faisant plaisir. Je dois tout inventer au fur et à mesure, personnages compris et ce n'est pas simple tous les jours. Bref je me suis compliquée la vie, mais si j'y arrive, je serais très contente de moi! ^^

Ok j’ai un gros retard, mais j'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
CrimsonThirteen
Admin
CrimsonThirteen


Messages : 33
Localisation : Bruxelles/Hainaut

Les crocs de la lune Empty
MessageSujet: Re: Les crocs de la lune   Les crocs de la lune EmptyMer 13 Nov - 22:10

Classe comme projet !

Haha, bon courage pour rattraper ton retard. Je crois que beaaaucoup sont dans le même cas. xD. La deuxième semaine c'est DUR.
Revenir en haut Aller en bas
Nessendyl

Nessendyl


Féminin Messages : 11
Localisation : Embourg

Les crocs de la lune Empty
MessageSujet: Re: Les crocs de la lune   Les crocs de la lune EmptyJeu 14 Nov - 8:21

Oui je rettrape, je rattrape, mais du coup c'est chaud car j'y passe beaucoup de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Neina
Admin
Neina


Féminin Messages : 33
Localisation : Hainaut / Bruxelles

Les crocs de la lune Empty
MessageSujet: Re: Les crocs de la lune   Les crocs de la lune EmptyLun 18 Nov - 15:51

Alors ça avance bien cette histoire urbaine Héhéhé. ? Tu as collé un bon coup de pied aux clichés vampires à la Edward xD ?

Revenir en haut Aller en bas
Nessendyl

Nessendyl


Féminin Messages : 11
Localisation : Embourg

Les crocs de la lune Empty
MessageSujet: Re: Les crocs de la lune   Les crocs de la lune EmptyMar 19 Nov - 12:37

Ça avance doucement, je suis super à la bourre!

Ah je déteste Edward, ce vampire est une mascarade! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les crocs de la lune Empty
MessageSujet: Re: Les crocs de la lune   Les crocs de la lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les crocs de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanowrimo Belgique :: NaNoWriMo :: Votre Nano-